Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution Matériel.

nicolas0057
contributeur
596  

Restitution Matériel.

Bonjour,

 

J'ai restitué une Airbox 4G le 13/09 dans un point relais et je reçois toujours des mails Orange me demandant de restituer le matériel.

 

Si je fais un suivi du colis Chronopost (N°XZ374049415JB), son statut est toujours "En attente chez l'expéditeur".

Je dispose bien du bon de retour avec la date et le cachet du point relais Chronopost.

 

J'ai contacté le service client via le chat Djingo mais aucune réponse depuis le 03/10/2022.

Voici la dernière réponse :

  • Bonjour , je suis Aby. J'étudie votre demande, vous serez notifié de ma réponse #md#[Comment savoir quand un conseiller aura répondu à ma demande ?](https://assistance.orange.fr/oid/876448)#/md# Je vous remercie de votre patience.
    03/10/2022 08:19

 

Merci de votre retour.

Nicolas.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Restitution Matériel.

Bonjour @nicolas0057 

 

en attente d'un webconseiller de passage

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nicolas0057
contributeur
574  

Re: Restitution Matériel.

@melet39 : Merci pour ton retour.

 

Avec tous les moyens de communication qui existent, je pense qu'on peut éviter d'envoyer un courrier.

Un simple Chat avec un conseiller pourrait régler le problème rapidement.

 

Je vais attendre qu'un web conseiller me réponde.

 

Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Restitution Matériel.

re @nicolas0057 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re: Restitution Matériel.

Bonjour @nicolas0057 

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse postale et adresse mail en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nicolas0057
contributeur
494  

Re: Restitution Matériel.

Bonjour @Matt_H ,

 

Je vous ai envoyé les informations demandées en message privé.

 

Merci.

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re: Restitution Matériel.

Bonjour @nicolas0057 

De mon côté, je vous rassure la relance a été annulé le 4 Octobre. 
J'ai bien pris note que vous aviez bien restitué le matériel suite à votre preuve d'envoi. 

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne