- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ABONNEMENT FORFAIT MOBILE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéABONNEMENT FORFAIT MOBILE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ABONNEMENT FORFAIT MOBILE
Bonjour,
J'avais fais une commande pour une nouvelle sim avec le forfait M6 , après 5 jours j'ai reçu ma carte, mais je n'ai pas reçu mon contract d'abonnement ou rien a part la fiche de ma commande, donc je pourrais pas activer ma ligne et cela fait 15 jours que j'attends pour le contrat et toujours rien reçu. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ABONNEMENT FORFAIT MOBILE
Bonjour @Ijaoud ,
Je vous propose mon aide.
Afin d'activer votre ligne, pouvez-vous m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne ainsi que les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre SIM SVP?
Bonne journée,
Adeline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ABONNEMENT FORFAIT MOBILE
Bonjour @Ijaoud ,
N'ayant pas eu de réponse de votre part , j'espère que vous avez trouvé une solution à votre demande.
Je reste tout de même à votre dispositio si besoin.
Bonne journée,
AdelineC