- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ABSENCE DE FACTURE lors de mon achat en boutique M...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéABSENCE DE FACTURE lors de mon achat en boutique MARSEILLE 11
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acheté lundi 9 aout 2021 un smartphone en boutique à MARSEILLE 11. Il m'a été imposé de recevoir par mail la facture d'achat et le ticket de caisse. Problème je n'ai reçu que le ticket de carte bancaire et pas la facture (c'est pourtant obligatoire). Après avoir tenté sans succès de trouver ma facture sur le message de Orange qui m'a envoyé le ticket de caisse , je m'en remet à la communauté.......sur quel site demander ma facture. J'aurais dû refuser de recevoir ma facture par mail, il y a quelqu'un qui a pas fait son boulot. Et comme dans cette boutique ils sont aimables comme des Rot, j'appréhende déjà d'y remettre les pieds pour demander ma facture.....
Merci et bonne soirée à tous gallimi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La facture aurait dû être fournie AU MOMENT DE L'ACHAT et le client ne devrait pas être obligé de retourner en boutique pour avoir sa facture. Zero pointé pour ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ABSENCE DE FACTURE lors de mon achat en boutique MARSEILLE 11
bonjour @gallimi
pour un achat en boutique c'est à celle ci qu'il faut demander un duplicata de la facture
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La facture aurait dû être fournie AU MOMENT DE L'ACHAT et le client ne devrait pas être obligé de retourner en boutique pour avoir sa facture. Zero pointé pour ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ABSENCE DE FACTURE lors de mon achat en boutique MARSEILLE 11
bonjour @gallimi
en principe la facture est bien fournie au moment de l'achat et non simplement un ticket de caisse c'est à cause de la garantie
bonne journée