Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ABSENCE DE FACTURE lors de mon achat en boutique MARSEILLE 11

gallimi
contributeur occasionnel
688  

ABSENCE DE FACTURE lors de mon achat en boutique MARSEILLE 11

Acheté lundi 9 aout 2021 un smartphone en boutique à MARSEILLE 11. Il m'a été imposé de recevoir par mail la facture d'achat et le ticket de caisse. Problème je n'ai reçu que le ticket de carte bancaire et pas la facture (c'est pourtant obligatoire). Après avoir tenté  sans succès de trouver ma facture  sur le message de Orange qui m'a envoyé le ticket de caisse , je m'en remet à la communauté.......sur quel site demander ma facture. J'aurais dû refuser de recevoir ma facture par mail, il y a quelqu'un qui a pas fait son boulot. Et comme dans cette boutique ils sont aimables comme des Rot, j'appréhende déjà d'y remettre les pieds pour demander ma facture.....

Merci et bonne soirée à tous   gallimi

Solutions approuvées
gallimi
contributeur occasionnel
635  

Re: ABSENCE DE FACTURE lors de mon achat en boutique MARSEILLE 11

La facture aurait dû être fournie AU MOMENT DE L'ACHAT et le client ne devrait pas être obligé de retourner en boutique pour avoir sa facture. Zero pointé pour ORANGE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
666  

bonjour @gallimi 

pour un achat en boutique c'est à celle ci qu'il faut demander un duplicata de la facture

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gallimi
contributeur occasionnel
636  

La facture aurait dû être fournie AU MOMENT DE L'ACHAT et le client ne devrait pas être obligé de retourner en boutique pour avoir sa facture. Zero pointé pour ORANGE

melet39
Orange Star
Orange Star
629  

bonjour @gallimi 

en principe la facture est bien fournie au moment de l'achat et non simplement un ticket de caisse c'est à cause de la garantie

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796856 membres inscrits 🧡

3014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne