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ACCES IMPOSSIBLE AU CLOUD

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 032  

Re : accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone

Bonjour à tous,


@jijich37 Merci de votre retour  


@TrixyBoost Pouvez-vous me dire si vous avez maintenant accès au Cloud ?


Excellente journée à vous.

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TrixyBoost
contributeur
2 018  

Re : accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone

Bonjour,

 

suite à votre demande, j'ai tenté une nouvelle ouverture de mon CLOUD sur le téléphone, hier et aujourd'hui... ayant redémarré aussi... voici quel est le message qui s'affiche :

 

"nous ne sommes pas en mesure de vous indentifier. Merci de vous connecter à nouveau"

 

lorsque je clique sur OK, le CLOUD se ferme.

 

Je vous remercie pour votre aide et reste en attente d'une solution.

Bien cordialement,

mauringuay
contributeur occasionnel
2 001  

Re : accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone

Bonjour à tous, même problèmes que les autres utilisateurs pour moi

 

Impossible de valider les conditions générale, cela tourne en boucle

 

sur 4 navigateur différents, 2 ordinateur et un tel portable

 

Vu l'ancienneté du message, je n'ai pas osé envoyer un mp à manel

 

Quelqu'un a une solution à ce petit pépin ?

 

J'aimerai bien pouvoir présenter le logiciel à mes collègues de taf

 

merci d'avance

 

**********

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 987  

Re : accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone

Bonjour à tous,


@TrixyBoost Je relance le service, je reviesn vers vous.


@maurinquay Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre et adresse mail avec laquelle vous vous identifiez sur le Cloud).


Cordialement

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Franco78
contributeur
1 912  

Re : accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone

Bonjour,
Je n arrive pas accéder au Cloud depuis une quinzaine de jour, j ai le même message, nous ne sommes pas en mesure de vous identifier merci de vous connecter à nouveau .
Que faire?
Merci
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 882  

Re : accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone

Bonjour Franco78,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre ainsi que l'adresse mail que vous utilisez).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


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Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 874  

Re : accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je fais le necessaire, je reviens vers vous.


Cordialement.


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Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 822  

Re : Connections impossible cloud orange

Bonjour Franco78,


Pouvez-vous me dire si vous avez maintenant accés au Cloud d'Orange ?

Je reste à votre disposition.


Cordialement.

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lili15
contributeur
1 398  

Re : ACCES IMPOSSIBLE AU CLOUD

bonjour,

 

j'ai un nouveau forfait avec nouveau portable; je n'arrive pas à accedre au cloud.messge orange : vous n'etes pas autorisé à acceder au cloud.

je recommuniqué mon nouveau numero, reçu un code par sms. mais pas de changement!!!!!!!!!!!!!!!

 

merci de votre aide

lili15
contributeur
1 398  

Re : ACCES IMPOSSIBLE AU CLOUD

Bonjour,

 

j'ai depuis un nouveau forfait et portable; j'essaye depuis plusieur à acceder au cloud. mais je reçoi comme info: vous n'etes pas autorisé à acceder au cloud d'orange!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourriez vous m'aider

merci

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