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Re : accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone
Bonjour à tous,
@jijich37 Merci de votre retour
@TrixyBoost Pouvez-vous me dire si vous avez maintenant accès au Cloud ?
Excellente journée à vous.
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Re : accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone
Bonjour,
suite à votre demande, j'ai tenté une nouvelle ouverture de mon CLOUD sur le téléphone, hier et aujourd'hui... ayant redémarré aussi... voici quel est le message qui s'affiche :
"nous ne sommes pas en mesure de vous indentifier. Merci de vous connecter à nouveau"
lorsque je clique sur OK, le CLOUD se ferme.
Je vous remercie pour votre aide et reste en attente d'une solution.
Bien cordialement,
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Re : accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone
Bonjour à tous, même problèmes que les autres utilisateurs pour moi
Impossible de valider les conditions générale, cela tourne en boucle
sur 4 navigateur différents, 2 ordinateur et un tel portable
Vu l'ancienneté du message, je n'ai pas osé envoyer un mp à manel
Quelqu'un a une solution à ce petit pépin ?
J'aimerai bien pouvoir présenter le logiciel à mes collègues de taf
merci d'avance
**********
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
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Re : accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone
Bonjour à tous,
@TrixyBoost Je relance le service, je reviesn vers vous.
@maurinquay Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre et adresse mail avec laquelle vous vous identifiez sur le Cloud).
Cordialement
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Re : accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone
Je n arrive pas accéder au Cloud depuis une quinzaine de jour, j ai le même message, nous ne sommes pas en mesure de vous identifier merci de vous connecter à nouveau .
Que faire?
Merci
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Re : accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone
Bonjour Franco78,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre ainsi que l'adresse mail que vous utilisez).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : accès impossible au CLOUD depuis mon téléphone
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je fais le necessaire, je reviens vers vous.
Cordialement.
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Re : Connections impossible cloud orange
Bonjour Franco78,
Pouvez-vous me dire si vous avez maintenant accés au Cloud d'Orange ?
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
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Re : ACCES IMPOSSIBLE AU CLOUD
bonjour,
j'ai un nouveau forfait avec nouveau portable; je n'arrive pas à accedre au cloud.messge orange : vous n'etes pas autorisé à acceder au cloud.
je recommuniqué mon nouveau numero, reçu un code par sms. mais pas de changement!!!!!!!!!!!!!!!
merci de votre aide
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Re : ACCES IMPOSSIBLE AU CLOUD
Bonjour,
j'ai depuis un nouveau forfait et portable; j'essaye depuis plusieur à acceder au cloud. mais je reçoi comme info: vous n'etes pas autorisé à acceder au cloud d'orange!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourriez vous m'aider
merci
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