- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ACHAT MOBILE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACHAT MOBILE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ACHAT MOBILE
Le 27/11 j'ai acheté en boutique un Samsung S10 noir pour l’offrir à Noel. La semaine suivante j'ai appris que S10 existait en 5G, légèrement plus cher, sans que le vendeur me l'ai proposé. Je me suis rendu le 6/12 dans la même boutique pour procéder à un échange.
Le vendeur m'a sèchement répondu qu'aucun échange n'était possible.
Je déplore ce manque d'esprit commercial et de professionnalisme des vendeurs alors que les prix pratiqués sont les mêmes que chez d'autres revendeurs qui permettent les retours ou échanges.
Je regrette et déconseille désormais les achats chez ORANGE qui ne pardonne pas l'erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACHAT MOBILE
Salut @PLeb
Tu as la possibilité de renvoyer un mobile si l'achat est fait via
la boutique en ligne, comme tu l'avais fait en boutique physique
il vas falloir faire avec .
Source boutique en ligne .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ACHAT MOBILE
Bonjour @PLeb,
En effet, je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Je vous confirme que les achats effectués en boutique Orange ne peuvent être retournés, échangés ou bien remboursés. Cela est faisable que lorsque l'acquisition est faite depuis la boutique en ligne.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ACHAT MOBILE
Lamentable, Orange est à éviter