Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ACHAT MOBILE

PLeb
contributeur
311  

ACHAT MOBILE

Le 27/11 j'ai acheté en boutique un Samsung S10 noir pour l’offrir à Noel. La semaine suivante j'ai appris que S10 existait en 5G, légèrement plus cher, sans que le vendeur me l'ai proposé. Je me suis rendu le 6/12 dans la même boutique pour procéder à un échange.

Le vendeur m'a sèchement répondu qu'aucun échange n'était possible.

Je déplore ce manque d'esprit commercial et de professionnalisme des vendeurs alors que les prix pratiqués sont les mêmes que chez d'autres revendeurs qui permettent les retours ou échanges.

Je regrette et déconseille désormais les achats chez ORANGE qui ne pardonne pas l'erreur

 

 

 

  

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
273  

Re: ACHAT MOBILE

Salut @PLeb 

 

Tu as la possibilité de renvoyer un mobile si l'achat est fait via

la boutique en ligne, comme tu l'avais fait en boutique physique

il vas falloir faire avec .

 

Source boutique en ligne .

 

 

 

Capture du 2020-12-11 08-08-41.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
253  

Re : ACHAT MOBILE


Bonjour @PLeb,

En effet, je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Je vous confirme que les achats effectués en boutique Orange ne peuvent être retournés, échangés ou bien remboursés. Cela est faisable que lorsque l'acquisition est faite depuis la boutique en ligne.

AlexandreK

signature.jpg

PLeb
contributeur
237  

Re: Re : ACHAT MOBILE

Lamentable, Orange est à éviter

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755186 membres inscrits 🧡

2989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne