- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ADRESSE POSTALE SERVICE CLIENTELE ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADRESSE POSTALE SERVICE CLIENTELE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non réponse à ma réclamation
Bonjour @PYOD ,
Je reprends le suivi de votre demande et retrouve bien le courrier de réclamation que vous nous avez fait parvenir par mail en mai dernier.
Sauf erreur de ma part, il y est question de la résiliation d'une offre Livebox pour laquelle vous contestez la perte du numéro de fixe, que vous déteniez depuis longtemps en analogique auparavant.
Nos équipes n'ayant pas de moyen de contact, autre qu'un numéro Suisse, la réclamation n'a pas pu aboutir.
Ceci étant, je vous confirme que, une fois le numéro de fixe passé de l'analogique à l'IP, il n'est plus possible de faire machine arrière lorsque vous résiliez le contrat internet. C'est un point sur lequel nous n'aurons aucune marge de manoeuvre, je le crains.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADRESSE POSTALE SERVICE CLIENTELE ORANGE
Bonjour, je voudrai des explications sur les trop grandes différences de mensualités en 5 mois. Septembre: 72,78€
- Aout: 55.98€
- Juillet: 61.18€
- Juin: 42.99€
- Mai: 49.96€.
Pourquoi ?
Merci d'avance. Cordialement
Mme Joëlle *********. Tél 062*******.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADRESSE POSTALE SERVICE CLIENTELE ORANGE
Bonjour @egeg ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous remercie pour les informations fournies, même s'il faut prendre la précaution de ne pas les afficher en public 😉
Les différences de montant s'expliquent par la mise en place de deux bouquets TV ces derniers mois.
Avez-vous pu consulter le détail des factures concernées ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADRESSE POSTALE SERVICE CLIENTELE ORANGE
Bonjour @egeg,
Afin de continuer à vous accompagner, je vous adresse un lien pour nous déposer en toute sécurité vos données personnelles.
Nous avons donc besoin de votre nom, prénom (qui n'apparaissent plus en public maintenant) le numéro de votre ligne, votre adresse exacte s'il vous plaît.
J'espère que vous avez pu consulter le détail sur les conseils de mon collègue.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADRESSE POSTALE SERVICE CLIENTELE ORANGE
Bonjour @egeg,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.😊
Je vous souhaite une belle journée. 🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »