Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ADSL

valoubellier
contributeur
770  

ADSL

Bonjour,

Je ne sais plus vers qui me tourner.

Suite à notre déménagement, La fibre pour le moment n'est pas possible car la gaine est bouchée, donc faire une tranchée pour le moment n'est pas dans nos priorités. 

J'ai donc fait une demande de repli vers l'ADSL, il y a un mois. 

J'ai donc renvoyé ma box fibre qui a été réceptionné le 3 février et depuis toujours pas de box ADSL ...

Lorsque j'appelle le 3900 on me répond que c'est en cours.

Je suis excédée !! Comment faire ?? 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
729  

Re: ADSL

bonsoir @valoubellier 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
762  

Re: ADSL

bonjour @valoubellier 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
valoubellier
contributeur
732  

Re: ADSL

Je ne fais que ça appeler le 3900 et ça n'avance pas. Quant à l'assistance virtuelle elle ne comprend pas ma demande. C'est épuisant. Et au 3900 ils ne peuvent rien faire à part me dire que c'est en cours... Un mois maintenant que nous attendons la box ADSL !!!

melet39
Orange Star
Orange Star
730  

Re: ADSL

bonsoir @valoubellier 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne