- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne sais plus vers qui me tourner.
Suite à notre déménagement, La fibre pour le moment n'est pas possible car la gaine est bouchée, donc faire une tranchée pour le moment n'est pas dans nos priorités.
J'ai donc fait une demande de repli vers l'ADSL, il y a un mois.
J'ai donc renvoyé ma box fibre qui a été réceptionné le 3 février et depuis toujours pas de box ADSL ...
Lorsque j'appelle le 3900 on me répond que c'est en cours.
Je suis excédée !! Comment faire ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @valoubellier
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL
bonjour @valoubellier
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL
Je ne fais que ça appeler le 3900 et ça n'avance pas. Quant à l'assistance virtuelle elle ne comprend pas ma demande. C'est épuisant. Et au 3900 ils ne peuvent rien faire à part me dire que c'est en cours... Un mois maintenant que nous attendons la box ADSL !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @valoubellier
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt