Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

AGENDA

romeox
contributeur occasionnel
1 466  

Re : AGENDA

bonjour,

pour voir l'ensemble des évènements, cliquer en haut à droite sur semaine, et cliquer sur planning.

Tous les évènements apparaissent de manière synthétique

Ravatok
contributeur occasionnel
1 457  

Re : AGENDA

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Pour le planning j'ai bien vu mais ce n'est pas cela que je recherche. Auparavant nous pouvions, dans la fonction "rechercher", mettre un mot ou un nom et il s'affichait la liste de tous les évènements où ces mots ou noms apparaissaient lorsqu'ils avaient été inscrits auparavant dans l'agenda.

  ex  rendez-vous docteur 3 janvier 2015

        docteur maman   7 juillet 2014

       clinique docteur X.......  25 février 2011

Maintenant pour avoir cette liste qui rendait bien service comment doit-on procéder ? S'il faut en fonction planning tout passer mois par mois ........ !!!!!! que cela va être fastidieux et le risque de ne pas trouver ce que l'on recherche ( si l'évènement est très ancien) est grand. 

       

       

marcopolo245
helper
1 451  

Re : AGENDA

Bonjour jumbo1944,

 

Dans cette version il n'y a pas de tâche.

Par contre vous pouvez créer un évènement comme étant un anniversaire avec un rappel dessus.

C'est trés proche d'une tâche.

marcopolo245
helper
1 449  

Re : AGENDA

scapin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 439  

Re : AGENDA

 

Bonjour

Dans le nouvel agenda l'icone qui marquait le rappel n'existe plus, il était pourtant bien utile.

Dans l'ancien agenda, si l'on avait marqué une fois que l'on voulait un rappel, tous les autres nouveaux évènements étaient systématiquement avec un rappel, alors que maintenant il faut à chaque fois ouvrir le panneau plus de détails pour cocher l'option.

Lorsque l'on modifie une application, il est bon de garder les choses intéressantes qui marchent pour en ajouter d'autres.

 

 Merci

jumbo1944
contributeur
1 429  

Re : AGENDA

Je voulais récupérer les tâches de l'ancienne version...je pense que c'est impossible.

marcopolo245
helper
1 418  

Re : AGENDA

A ma connaissance il n'est pas possible de récupérer les tâches de l'ancienne version.

romeox
contributeur occasionnel
1 390  

Re : AGENDA

Bonjour,

tout à fait, cette version d'agenda est une régression par rapport à l'ancienne.

 

Messager
contributeur
1 387  

Re : AGENDA

Bonjour,

pour récupérer les anciennes tâches ilfaut aller sur l'ancien liens :
https://contacts.orange.fr/wfr_webab/task/list_task.vhtml

et là vous pourrez accéder à vos anciennes tâches pour les récupérer ou les effacer.

jumbo1944
contributeur
1 378  

Re : AGENDA

C'EST SUPER MERCI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne