Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

AIRBOX 4G

alex1952
contributeur occasionnel
3 148  

AIRBOX 4G

Bonjour,

Je viens d'acheter un "coffret airbox 4G pret à surfer", avec la carte SIM incluse avc une recharge intégrée de 2GO pour 30 jours.

achat le 15/6/2017,  reçue le 19/6, activée le 19/6 : fonctionne correctement avec 2 appareils = 1 PC W7 et 1 tablette ANDROID 5 ;

problème rencontré 1 :  quand je vais sur l'interface d'administration, http://airbox/,  il me donne bien sur le volet de gauche  la connexion 4G le temps de connexion avec les MO consommés = OK ;

mais :  dans le volet du milieu, en haut où il y a Utilisation, il me donne 11 jours le lundi puis 10 jours le mardi 20/6 , et sur les MO il me dit 0 ;

or j'ai acheté 30 jours et 2GO, donc je m'attendais à voir affiché ces informations ;

J'ai téléphoné au support, que j'ai réussi à contacter très difficilement -support technique puis support commercial-, et après vérification du n° SIM téléphonique il me dise que j'ai bien 30 jours et 2GO ;

1)  Je voudrais savoir pourquoi ceci n'apparaît pas dans l'interface de l'AIRBOX 4 G  ?  et comment faire pour que ceci apparaisse  ?

2) Je voudrais aussi que l'AIRBOX ne se bloque ps dans 10 jours

problème rencontré 2 :  je n'arrive pas à accéder en tant qu'administrateur par  admin admin  aux réglages interne de l'AIRBOX 4G ;  comment faire ?

 

Merci beauoup de vos réponses car je vais dans 1 semaine dans 1 zone où je n'aurai pas de WiFi, et le support technique Orange n'a pas fait avancé les choses, donc galère si cela se bloque ...

Cordialement

 

 


Solutions approuvées
alex1952
contributeur occasionnel
3 035  

Re: AIRBOX 4G

Suite de mon message du 20 06 2017 :

1- en fait, sur l'interface AIRBOX, on n'a que la consommation totale, mais pas le reste ; 

Pour avoir le suivi des consommations, il faut raccorder le contrat dans son espace orange, avec son n° de client, et on a le suivi à 24h près, ainsi que le reste du contrat en cours.

 

2-  pour accéder à la partie administrateur, on y arrive :   reset ..... appui longement sur le bouton Arret-Marche .... à un moment cela fonctionne ; 

Nota :  si vous modifiez le mot de passe, il faut absolument s'en souvenir car le reset ne le remet pas à "admin"  !!

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
alex1952
contributeur occasionnel
3 036  

Re: AIRBOX 4G

Suite de mon message du 20 06 2017 :

1- en fait, sur l'interface AIRBOX, on n'a que la consommation totale, mais pas le reste ; 

Pour avoir le suivi des consommations, il faut raccorder le contrat dans son espace orange, avec son n° de client, et on a le suivi à 24h près, ainsi que le reste du contrat en cours.

 

2-  pour accéder à la partie administrateur, on y arrive :   reset ..... appui longement sur le bouton Arret-Marche .... à un moment cela fonctionne ; 

Nota :  si vous modifiez le mot de passe, il faut absolument s'en souvenir car le reset ne le remet pas à "admin"  !!

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne