- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- AIRBOX 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAIRBOX 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'acheter un "coffret airbox 4G pret à surfer", avec la carte SIM incluse avc une recharge intégrée de 2GO pour 30 jours.
achat le 15/6/2017, reçue le 19/6, activée le 19/6 : fonctionne correctement avec 2 appareils = 1 PC W7 et 1 tablette ANDROID 5 ;
problème rencontré 1 : quand je vais sur l'interface d'administration, http://airbox/, il me donne bien sur le volet de gauche la connexion 4G le temps de connexion avec les MO consommés = OK ;
mais : dans le volet du milieu, en haut où il y a Utilisation, il me donne 11 jours le lundi puis 10 jours le mardi 20/6 , et sur les MO il me dit 0 ;
or j'ai acheté 30 jours et 2GO, donc je m'attendais à voir affiché ces informations ;
J'ai téléphoné au support, que j'ai réussi à contacter très difficilement -support technique puis support commercial-, et après vérification du n° SIM téléphonique il me dise que j'ai bien 30 jours et 2GO ;
1) Je voudrais savoir pourquoi ceci n'apparaît pas dans l'interface de l'AIRBOX 4 G ? et comment faire pour que ceci apparaisse ?
2) Je voudrais aussi que l'AIRBOX ne se bloque ps dans 10 jours
problème rencontré 2 : je n'arrive pas à accéder en tant qu'administrateur par admin admin aux réglages interne de l'AIRBOX 4G ; comment faire ?
Merci beauoup de vos réponses car je vais dans 1 semaine dans 1 zone où je n'aurai pas de WiFi, et le support technique Orange n'a pas fait avancé les choses, donc galère si cela se bloque ...
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite de mon message du 20 06 2017 :
1- en fait, sur l'interface AIRBOX, on n'a que la consommation totale, mais pas le reste ;
Pour avoir le suivi des consommations, il faut raccorder le contrat dans son espace orange, avec son n° de client, et on a le suivi à 24h près, ainsi que le reste du contrat en cours.
2- pour accéder à la partie administrateur, on y arrive : reset ..... appui longement sur le bouton Arret-Marche .... à un moment cela fonctionne ;
Nota : si vous modifiez le mot de passe, il faut absolument s'en souvenir car le reset ne le remet pas à "admin" !!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite de mon message du 20 06 2017 :
1- en fait, sur l'interface AIRBOX, on n'a que la consommation totale, mais pas le reste ;
Pour avoir le suivi des consommations, il faut raccorder le contrat dans son espace orange, avec son n° de client, et on a le suivi à 24h près, ainsi que le reste du contrat en cours.
2- pour accéder à la partie administrateur, on y arrive : reset ..... appui longement sur le bouton Arret-Marche .... à un moment cela fonctionne ;
Nota : si vous modifiez le mot de passe, il faut absolument s'en souvenir car le reset ne le remet pas à "admin" !!
Cordialement