- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- AIRBOX NE FONCTIONNE PLUS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAIRBOX NE FONCTIONNE PLUS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AIRBOX NE FONCTIONNE PLUS
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis vraiment énervé !! Depuis le 16 Janvier j’attends pour avoir la fibre, les techniciens sont venus manque de pot : « Problème de connectivité » a cause de la SIVU de **bip** donc j’ai dû attendre 2 mois avant que le problème soit réglé, les techniciens devaient revenir pour me raccorder la fibre et boum CORONAVIRUS ! Mais heureusement j’avais été cherché en boutique une air box avec 200 giga offerts, je me dis ça va me dépanner, tout fonctionne bien, j’arrive au bout des 200 giga au bout de 2 mois (juste au début du confinement), j’appelle Orange et ils me disent qu’ils pourront pas me recharger à distance, je pete un plomb on m’envoie balader ! Je tombe sur un conseiller qui me dit d’acheter une carte prépayée orange pour qu’on me mette 200 giga dessus, je n’ai jamais rien eu j’ai payé 15 euros pour rien ! On m’a dit d’attendre un sms qui n’est jamais arrivé !
bref j’appelle énervé on me dit qu’on peut me recharger au final là airbox en transmettant les numéros de la sim et d’autres numéros, je le fais, on me dit sous 72 heures ce sera ok !
J’attends 1 semaine, rien ! Je rappelle, on me dit ce sera effectif sous 48h, toujours rien ! Et la j’ai rappelé pour qu’on me dise dans 72h et toujours rien ! Bizarrement entre deux là airbox a re fonctionné mais seulement une soirée une première fois et ensuite pendant une journee
Apres ca plus moyen d’aller sur internet avec ! Ça me rend fou j’ai jamais pu avoir la fibre et la j’ai une airbox qui fonctionne pas, je suis étudiant je viens d’emménager j’ai un memoire à rendre dans 2 mois et toujours pas internet ! C’est un scandale !! Aucun technicien ne peut venir avec le corona !
Ce que je vais faire c’est simple les 72h arrivent à leurs termes ce vendredi, si j’ai rien dans la journée de vendredi je résilie et je demande (ou je porte plainte) pour un dédommagement ! C’est incroyable de laisser les gens comme ça alors que j’ai tout le matériel et que j’ai dû harceler chaque jour depuis 4 mois, Orange et la SIVU pour qu’on me fasse galerer !!
Cette situation est intolérable, si les techniciens viennent ils vont m’entendre et Orange va devoir me faire un geste commercial sinon je résilie et sans rien payer sinon je les attaque
Je veux juste que cette AirBox de **bip** fonctionne pour une fois et sans lâcher !
En plus on me dit que c’est 200 giga seulement 2 fois renouvelables l’équivalent de 2 mois tout au plus ! Donc si les techniciens ne peuvent pas me raccorder en Juin je fais comment?!! Je peux même pas prendre un rdv ! On m’avait dit avant le corona qu’un technicien allait passer et il est jamais venu ! Si il était venu j’aurais la fibre actuellement ! Faut arrêter de prendre les gens pour des **** !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AIRBOX NE FONCTIONNE PLUS
bonjour @Zeze59
insiste au 3900 pour l'envoi postal d'une autre airbox ou une sim,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt