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Posté le
24-04-2020
1h51
Modifié le
24/04/2020
240  
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France Télécom
- Bonjour, je suis passablement agacée. Le 2 mars je contacte Free pour la création d'une ligne. Anciennement cliente sosh pas le choix d'aller chez un autre concurrent puisque je n'ai jamais réussit à joindre le service client et depuis le confinement c'est encore pire. Bref, le technicien devait passer installer ma ligne le 20 mars, je l' attends toujours tout cela sans aucun motif. Rdv reportée au 25 mai... Je me dis au vu de la situation OK, sauf qu'entre temps j'apprends que des personnes se sont vu installée leurs ligne même en période de confinement. Je refais une demande sous le nom de mon compagnon puisque impossible de me connecter à mon espace free pensant d'ailleurs qu'il m'avait résilier mon compte. Technicien prévu pour le 28 avril, sauf qu'à ce jour le rdv est annulé puisqu'il y'a déjà une date de prévu pour le 25 mai. J'appelle free qui me dit de résilier par recommandé, la blague je dois payer un recommandé alors qu'à ce jour je n'ai aucun service ? Quelqu'un aurait il un numéro pour contacter France Télécom, parce que la je commence à en avoir ras la casquette et je pèse mes mots. On me prend une bille depuis des mois !
Merci.....
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-04-2020
3h51
220  
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