Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

France Télécom

Nana800
contributeur
240  

France Télécom

  1. Bonjour, je suis passablement agacée. Le 2 mars je contacte Free pour la création d'une ligne. Anciennement cliente sosh pas le choix d'aller chez un autre concurrent puisque je n'ai jamais réussit à joindre le service client et depuis le confinement c'est encore pire. Bref, le technicien devait passer installer ma ligne le 20 mars, je l' attends toujours tout cela sans aucun motif. Rdv reportée au 25 mai... Je me dis au vu de la situation OK, sauf qu'entre temps j'apprends que des personnes se sont vu installée leurs ligne même en période de confinement. Je refais une demande sous le nom de mon compagnon puisque impossible de me connecter à mon espace free pensant d'ailleurs qu'il m'avait résilier mon compte. Technicien prévu pour le 28 avril, sauf qu'à ce jour le rdv est annulé puisqu'il y'a déjà une date de prévu pour le 25 mai. J'appelle free qui me dit de résilier par recommandé, la blague je dois payer un recommandé alors qu'à ce jour je n'ai aucun service ? Quelqu'un aurait il un numéro pour contacter France Télécom, parce que la je commence à en avoir ras la casquette et je pèse mes mots. On me prend une bille depuis des mois !

Merci..... 

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
220  

Re: France Télécom

Bonjour @Nana800 

 

France télécom n'existe plus depuis le 28 mai 2013.

Le seul numéro est le 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755216 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne