- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Box en panne en télétravail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox en panne en télétravail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2020
2h29
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box en panne en télétravail
Box en panne déconnexion aléatoire depuis 4 mois j’ai appelé avant le confinement le technicien test sur test pour au final me dire (ah oui il y a un problème) aujourd’hui en confinement en télétravail impossible de joindre orange ni par tél ni par leur site j’ai besoin d’une box nouvelle génération en livraison, au tel pas de réponse. Je vais me retrouver au chômage car leur service n’est pas sérieux je retire tout chez orange tous mes contrats car le service aide vous renvoi de page en page sans enregistrer la panne un scandale ! Je suis furieux ! Au moins SFR livre toujours.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-04-2020
3h45
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box en panne en télétravail
Pas de bonjour non plus @Yanpat
Que pouvions nous faire ?
Il n'y a que des clients sur ce forum.
Bonne migration chez SFR