- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : ARNAQUE ORANGE ET UN DE PLUS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéARNAQUE ORANGE ET UN DE PLUS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ARNAQUE ORANGE ET UN DE PLUS
Je fais à mon tour partie des anarques orange avec des frais annexes internet sur des éditeurs externes partenaires et une facture qui grimpe de 30 à 100 euros - on les appelle on vous raccroche - on ne répond pas aux mails - j'ai contacté ufc que choisir et le département de la protection des consommateurs - j'irai jusqu'au bout voix de presse - tribunal s'il faut jusqu'à ce qu'il me rembourse jusqu'aux derniers centimes qu'ils m'ont volés - je suis scandalisée qu'une société telle qu'orange pratique ce genre de méthodes - il est important de le faire savoir au plus grand nombre afin que ce genre de pratiques cesse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE ORANGE ET UN DE PLUS
Bonjour Francoisedp,
Hélas, vous avez raison, les clients ne seront jamais assez avertis de ces pratiques.
Je ne discute pas les avantages et inconvénients de ce système,simplement,
Je critique Orange, qui pour engranger le max de royalties a activé d'office ce service, sur les comptes clients, alors que ceux ci l'ignorent.
Protester, c'est bien,
Se faire rembourser quand on a été abusé, c'est la moindre des choses,
Mais faire en sorte que cela ne continue pas, c'est indispensable
voir http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/services-orange-fr-acheter-sur-internet-achat_i...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le lien. Mon souci actuel est effectivement de me faire rembourser et après je résilie tout abonnement avec eux. Je viens de les avoir au tel pour la petite histoire, ils ne traitent les réclamations que par mail donc le bras de fer risque d'être serré mais je tiendrai quoi qu'il advienne ne serait ce que pour la forme. Ils m'ont sorti aussi la phrase qu'apparemment ils sortent à tous "Vous avez des enfants ?" bon dos les mômes. J'ai alerté l'équipe Courbet, UFC Que Choisir, et je ne m'arrêterai pas là s'il le faut. Qu'une enseigne aussi connu qu'Orange se permettent de traiter des clients qui ont plus de 20 ans de fidélité chez eux de la sorte c'est tout simplement scandaleux. Tiens je vais mettre canal sur le coup, eux aussi ça risque de bcq leur plaire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour françoisedp
Je vous propose mon aide.
Si vous désirez que je consulte votre dossier merci de me communiquer vos coordonnées (nom adresse téléphone compte internet) en message privé.
Cordialement