Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ARNAQUE SOUSCRIS OFFRE EN BOUTIQUE

Jacksparrow00
contributeur occasionnel
1 077  

ARNAQUE SOUSCRIS OFFRE EN BOUTIQUE

Bonjour je me suis rendu compte que je viens de me faire arnaquer j ai souhaiter changer d'opérateur je passe de free a orange actuellement en boutique on m a expliqué que je pouvais me faire parainner et avoir le forfait 50 go a 8.99 euros au lieu de 24 euros la première année et qu'après pour la deuxième année je serai a 24euros par mois du coup surprise je vais sur ma facture et je vois 26 euros et quelques ! Alors que je n ai même pas reçu de contrat le conseiller en boutique m'a dit on s en fou du contrat il m a dit qu il prenait en charge la résiliation de mon ancien abonnement toujours pas fait ! Je me retrouve a deux abonnements et en plus de ca il m a dit que la portabilite de mon ancien numero est gratuite sur orange et je me retrouve avec le même numéro sincèrement j ai besoin de votre aide au plus vite je me suis fait arnarquer et je suis en colère dans l attente de votre réponse Merci Veuillez me contactez au plus vite s il vous plaît merci
11 RÉPONSES 11
Jacksparrow00
contributeur occasionnel
1 061  

Re: ARNAQUE SOUSCRIS OFFRE EN BOUTIQUE

Pas le même numéro pardon
melet39
Orange Star
Orange Star
999  

bonjour @Jacksparrow00

tu as souscris à orange quand ?

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacksparrow00
contributeur occasionnel
988  

Bonjour melet39 j ai souscris a l offre le 26 octobre précisément en boutique

Malheureusement pour le service client ils ne sont pas joignable vu que c est jour férié et il y a pas de personne qui s occupe du service client orange en ligne non plus pour régler mon problème je suis vraiment dégouté je me suis fait arnaquer je viens de souscrire a Orange et je veux déjà réclamer mon droit de rétractation dicté par la loi des consommateurs dans le délai des 14 jours..

Merci

Merci si quelqu un qui travaille a orange pourrait aussi m aider car si personne peut régler mon problème je pars d orange avec mon droit de rétractation

Cordialement
Jacksparrow00
contributeur occasionnel
980  

Le pire c est que j ai appeler free et aucune démarche d orange a ete effectué c est inadmissible la portabilite n a pas été effectué l offre était bidon 26euros au lieu de 9 euros et je me retrouve avec deux abonnements si quelqu un d orange est ici contactez moi dans les plus bref délais sinon je serai obligé d'excercer la loi de rétractation

Merci
melet39
Orange Star
Orange Star
974  

re @Jacksparrow00

lors d'une résiliation,celle ci est faite au service technique et bien souvent l'info n'est pas remontée au service client ce qui peut expliquer ce décalage de communication du fait que c'est récent quoi qui l'en soit ce n'est pas normal,il ne faudrait pas que si orange a bien éffectuée la résiliation et que tu conserve ton ancien opérateur que tu te retrouve sans rien,il faut surtout bien te renseigner

bon après midi

Jacksparrow00
contributeur occasionnel
970  

Voilà c est ce que je me disais et admettons que la résiliation a été effectuée j ai bien le droit de changer d avis avec free et garder free si la résiliation est en cours ?

Merci
Jacksparrow00
contributeur occasionnel
970  

Car je me fais piéger avec l offre je devais payer 9 euros et pas 26 donc c est clairement une arnaque..
melet39
Orange Star
Orange Star
950  

re @Jacksparrow00

il faut quand mème voir avec orange et free que orange n'écrase pas ta ligne free

cdt

Jacksparrow00
contributeur occasionnel
924  

D accord je vais appeler free et leur demande de bloquer la demande d orange au cas ou

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796739 membres inscrits 🧡

4357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne