Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ASSURANCE CONFORT PRO MOBILE

BBA56
contributeur
519  

ASSURANCE CONFORT PRO MOBILE

Pourquoi ne donnez-vous pas les coordonnées téléphoniques de l'assureur pseudo "confort" qui gère l'assurance des portables? C'est une véritable galère pour joindre vos services qui en plus se trompent d'assureur puis quand j'ai finalement un lien pour faire la déclaration de sinistre c'est impossible d'aller au bout. 

J'ai un portable assuré et inutilisable. Vous vendez un service de remplacement sous 24 heures mais j'ai déjà mis une journée à avoir le service et c'est impossible de remplir ce formulaire de déclaration.

J'ai 3 abonnements pour portable à titre privé chez Bouygues (qui j'avais auparavant chez Orange) et j'ai déjà dû faire appel à leur assurance qui a été hyper simple et réactive. Je ne comprends pourquoi c'est une telle usine à gaz chez ORANGE??? Ou je comprends trop bien que pour ponctionner l'assurance vous êtes rapide mais quand il faut assurer vous faîtes tout pour dégouter vos clients.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: ASSURANCE CONFORT PRO MOBILE

Pas de bonjour non plus @BBA56 

 "Pourquoi ne donnez-vous pas les coordonnées téléphoniques" ?

Parce qu'ici c'est un forum de clients et pas Orange

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
468  

Re : ASSURANCE CONFORT PRO MOBILE

Bonjour @BBA56 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Re : ASSURANCE CONFORT PRO MOBILE

bonjour @BBA56 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

1911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne