- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ASSURANCE ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéASSURANCE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ASSURANCE ORANGE
Apres une declaration a l assurance orange le 12 aout je viens de recevoir que j allais avoir une indemnite
soit 4 mois mais sans connaitre le montant ,apres de nombreux appels avec des interlocuteurs qui n en on rien a **bip**
et maintenant pour recevoir l indemnite :cliquer sur iban
voila 3 jours que je clique pour recevoir: la page est introuvable
que faire
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ASSURANCE ORANGE
Salut !!! @CASTO530
Vide l'historique etc ... du navigateur que tu utilises , redémarre celui-ci
ou refait un essai avec un autre et si le résultat est négatif revoir la question au 3900
ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ASSURANCE ORANGE
Tu penses qu a 75 ans je suis capable de faire ce que tu demandes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ASSURANCE ORANGE
Figure toi que je suis un octogénaire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ASSURANCE ORANGE
Bonjour @CASTO530 ,
Si vous ne vous sentez pas à l'aise sur votre espace client, il est préférable de contacter un conseiller au 3900 pour qu'il échange avec vous.
Je vous souhaite de Belles Fêtes de fin d'Année et prenez bien soin de vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !