Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

AU SECOURS : SAV et achat boutique

Maverick372
contributeur
808  

AU SECOURS : SAV et achat boutique

bonjour à tous,

 

Je viens sur ce forum pour exprimer mon découragement. J'ai fait l'acquisition d'un bracelet Zefit 3 par le biais de la boutique Orange.

J'offre le bracelet à mon fils pour son anniversaire et 5 jours après utilisation, il me fait part d'un problème. le support de charge à l'arrière du bracelet ne tient plus. Je me rends  dans une boutique pour voir si ils peuvent faire quelque chose.

On me répond que j'ai fait un achat sur internet et que je dois faire ma démarche auprès du service client. Je dois donc appelé le 0 800 77 86 58. Après une heure avec ce service, je m'entends dire qu'il faut que je fasse le 3900 et que c'est ce service qui va m'adresser un bon SAV.

C'est parti pour 20 minutes d'attente et 1 heures d'échanges avec un conseiller qui me répond ne pas savoir comment faire, je dois faire un mail.

Mail fait sur le service réclamation il y a plus d'une semaine (réponse assurée sous 48 heures );

Ce vendredi je me redirige vers ma boutique Orange préférée ( et oui je ne me suis pas trompé en allant chez SFR, ou BOUYGUES) et on me propose gentiment d'appeler le 3900 depuis chez eux.

Premier appel : je ne peux pas vous répondre, refaite le 3900 et dites Réclamation.

Deuxième appel: je ne suis pas au service réclamation mais sur le plateau commercial où on me répond qu'il ne gère pas ce produit !!!! sortez la caméra cachée !!!

 

AU SECOURS !!!!!!! Quelqu'un peut-il me dire comment puis-je faire pour avoir un traitement SAV du bracelet et les bonnes démarches à faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne