- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- AUCUN SIGNAL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAUCUN SIGNAL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-04-2020
22h06
441  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AUCUN SIGNAL
ma télé affiche depuis ce matin, aucun signal. avant de noter aucun signal, elle s'est allumé, éteint, réallumé et reteint.
je l'ai laissé refroidir toute l'apm, le soir elle a remarché 5mn et hop aucun signal? je ne comprends pas la box marche sur l'autre télé. Merci de m'aider
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-04-2020
6h54
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AUCUN SIGNAL
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin