- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Abonnement à mon insu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement à mon insu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement à mon insu
J'ai été volé de 3 euro pour un abonnement à jeu en folie à mon insu, je reçoit un texto en me disant que mon 'abonnement a bien été pris en compte jeux en folie à savoir 3 € par semaine c'est inadmissible comment cela peut se produire surtout que je n'étais même pas sur Internet faut-il que je change de fournisseur pour que cela ne se reproduise plus?
Merci de faire le nécessaire pour ce remboursement et éviter à l'avenir d'accepter ce genre de chose ou alors demandé un code de vérification cela éviterait ce genre de malentendu
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à mon insu
fais une réclamation
et
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...