Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossible d'annuler la venue d'un technicien.

RichardSaladin
contributeur
479  

Impossible d'annuler la venue d'un technicien.

Bonsoir j'ai pris par téléphone un rdv pour faire venir un technicien chez moi lundi entre 13h et 18h à cause d'un problème de connexion sauf que ma connexion est revenue entre-temps et maintenant j'ai beau faire des pieds et des mains je n'arrive pas à faire annuler ce rdv et je ne veux bien évidemment pas être facturé 69€ pour un service dont je n'ai pas besoin. 

Apparemment on ne peut joindre quelqu'un d'orange que du lundi au samedi de 8h à 20h. Sauf que voilà je n'ai que jusqu'à demain avant 16h pour faire annuler ce rdv si je ne veux pas en être débité mais demain on est dimanche...

N'y a-t-il aucun moyen simple de régler ça ? J'ai suivi toutes les procédures mises à ma disposition mais impossible de trouver comment faire annuler ce rdv. 

J'ai l'impression d'être tombé dans un engrenage volontairement complexe pour ne pas risquer d'annuler un débit d'argent profitable à Orange. 

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
465  

Re: Impossible d'annuler la venue d'un technicien.

bonsoir @RichardSaladin 

 

La facture n'est prelevé que si le technicien declare un probleme de connexion a l'interieur de ton domicile

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
RichardSaladin
contributeur
434  

Re: Impossible d'annuler la venue d'un technicien.

Ah bon ! Ce n'est absolument pas dit dans les messages que j'ai reçu mais si tu as raison et bien Orange doit revoir la clarté de ses messages. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne