- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Abonnement Mobile Interrompu - Service déplorable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement Mobile Interrompu - Service déplorable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2019
12h21
158  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Mobile Interrompu - Service déplorable
Madame, Monsieur,
J'ai migré les comptes de tous mes enfants de FREE à ORANGE en me disant que même si je paie un peu plus cher le service sera meilleur... Et c'est une catastrophe!
J'ai 6 lignes mobiles ORANGE + Internet et je suis en ligne tous les week-ends avec un serveur vocal qui ne marche pas bien et des personnes qui me donnent souvent l'info inverse de ce qu'on m'a dit la semaine précédente.
Je suis extrêmement déçu et, venant moi-même de cette industrie (Telecom) je ne comprends pas comment Orange peut se contenter de ce niveau déplorable de service!
Bien à vous,
Georges Lemire
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-10-2019
11h08
114  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement Mobile Interrompu - Service déplorable
Bonjour@Georges1972 ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !