Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Abonnement Mobile Interrompu - Service déplorable

Georges1972
contributeur
214  

Abonnement Mobile Interrompu - Service déplorable

Madame, Monsieur,

J'ai migré les comptes de tous mes enfants de FREE à ORANGE en me disant que même si je paie un peu plus cher le service sera meilleur... Et c'est une catastrophe!

J'ai 6 lignes mobiles ORANGE + Internet et je suis en ligne tous les week-ends avec un serveur vocal qui ne marche pas bien et des personnes qui me donnent souvent l'info inverse de ce qu'on m'a dit la semaine précédente.

Je suis extrêmement déçu et, venant moi-même de cette industrie (Telecom) je ne comprends pas comment Orange peut se contenter de ce niveau déplorable de service!

Bien à vous,

Georges Lemire

 

 

1 RÉPONSE 1
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
170  

Re : Abonnement Mobile Interrompu - Service déplorable

Bonjour@Georges1972 ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne