- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Abonnement forcé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement forcé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2018
18h19
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement forcé
Bonjour,
Je viens adresser mon mécontentement à ORANGE.
Car ça fait deux mois que je suis chez eux, j’ai reçu un sms la semaine dernière avec marqué « vous êtes abonné à orange jeux ».j ai cru à une arnaque, je n’ai pas voulu cliquer sur le lien mais j’ai pas vu arriver l’arnaque d’un abonnement forcé par mon propre opérateur !!!!!!!
Dès que je me suis aperçu (2x2,49€) je me suis tout de suite rendu sur le site pour résilier ce soit-disant abonnement.
C’est pour cela qu’aujourd’hui j’en demande le remboursement intégral sinon je verrais quelle action je mettrais en œuvre.
Je vous en remercie par avance.
Je viens adresser mon mécontentement à ORANGE.
Car ça fait deux mois que je suis chez eux, j’ai reçu un sms la semaine dernière avec marqué « vous êtes abonné à orange jeux ».j ai cru à une arnaque, je n’ai pas voulu cliquer sur le lien mais j’ai pas vu arriver l’arnaque d’un abonnement forcé par mon propre opérateur !!!!!!!
Dès que je me suis aperçu (2x2,49€) je me suis tout de suite rendu sur le site pour résilier ce soit-disant abonnement.
C’est pour cela qu’aujourd’hui j’en demande le remboursement intégral sinon je verrais quelle action je mettrais en œuvre.
Je vous en remercie par avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-11-2018
18h22
190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement forcé
Salut @Fred13190
Vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
Idem concernent le service internet + est désactiver
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service réclamation .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.