- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Clé tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2018
18h07
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé tv
La clé tv est bien connectée selon mon téléviseur mais impossible de l'utiliser avec l'appli, elle ne reconnait pas la clé. J'ai supprimé l'appli de mon tél, je l'ai réinstallé. Rien à faire, je suis épuisé, que faire ? Merci..
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-11-2018
18h28
182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé tv
à partir de demain 8h fais toi rapprler par un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin