- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Abonnement hors fortfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement hors fortfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Vous me facturer un abonnement à hamster de 18euros par mois que je n'ais jamais demandé.
Sur la facture vous me mettez 18.00 euros pour achat multi média. Quel est cet achat multi média. ??????.
Je n'ai jamais demandé un autre abonnement que celui que j'ai déjà Open zen 2GO . et encore moins fait un achat multi média de 18.00 par mois.
Merci de bien vouloir annuler cet abonnement que je n'ai pas demandé. et me précisser à quoi correspond la facture de 6.91 eurs que vous me réclamer.Iln'y à pas beaucoup d'explication sur la facture.
Merci pour votre réponse
Madame M***** ******
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @pical85
en complement de @johann (bonnjour papy )
avant tout tu es sur un espace des usagers de l'operateur
dans un premier temps va dans ton espace client et desactives internet+ quio est activé par defaut
dans le cas echeant je vois le blocage des achats multimedia accessible depuis l'espace client ou a defaut le demander au service client s'il s'agit du mobile
je vais etre fair play
mais egalement
cdtt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re-bonjour
en complement je met un troisième lien
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/
bonne journée
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Pical,
Indiquez nous par message privé vos coordonnées dont le N° de tel que nous vérifions.
Cdt
4del
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MERCI PROBLEME RESOLU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement hors fortfait
Salut @pical85
Fil déplacer dans une rubrique plus appropriée .
Ici nous ne te facturons rien du tout, nous sommes
des clients comme toi :manwink:
Concernent les 6.91 € faut voir avec le service client .
Au sujet de l'abonnement " hamster"
Voir cette page :
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/
Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agit d'un achat fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Idem concernent le service (achats sms + )
Pour l'activer ou la désactiver faut voir depuis ton espace client.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @pical85
en complement de @johann (bonnjour papy )
avant tout tu es sur un espace des usagers de l'operateur
dans un premier temps va dans ton espace client et desactives internet+ quio est activé par defaut
dans le cas echeant je vois le blocage des achats multimedia accessible depuis l'espace client ou a defaut le demander au service client s'il s'agit du mobile
je vais etre fair play
mais egalement
cdtt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re-bonjour
en complement je met un troisième lien
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/
bonne journée
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Pical,
Indiquez nous par message privé vos coordonnées dont le N° de tel que nous vérifions.
Cdt
4del
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler