- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Abonnement jeux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement jeux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-09-2021
19h28
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement jeux
Bonjour,
J'ai reçu ce SMS que je ne comprends pas n'ayant rien demandé : "Orange info : vous etes abonné à Orange Jeux - Abo (1,99 EUR/semaine) souscrit le 19/09. contact service client : Pour toute info supplémentaire, veuillez contacter votre service client. suivi conso : https://whaomobile.orange.fr/app-am-mobile/node ou suivi conso>achat multimédia
Je n'arrive pas à accéder à ce service pour annuler cet abonnement. Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-09-2021
19h39
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement jeux
Posté le
27-09-2021
8h48
189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement jeux
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L’équipe Orange Jeux