- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Abonnement mplay3 non désiré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement mplay3 non désiré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de m'apercevoir que j'ai été inscrit à un abonnement mplay3. N'ayant jamais effectué cette demande , je souhaiterais ne pas être prélevé de la somme qui apparaît en hors forfait sur mon abonnement. Après contact au 3900 où la personne que j'ai eu n'a rien voulu savoir, j'espère qu' un webconseiller pourra me venir en aide.
Étant très en colère envers Orange, qui ne maîtrise apparemment pas ce service , je n'hésiterai pas à changer d'opérateur si cette somme m'est prélevée.
Cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Gildastillay
Quelques fois on fait par mégarde un clic quelque part
ou il ne faut pas, et déjà on est abonner à ce genre de chose .
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
Ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agit d'un achat fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Sinon voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Gildastillay
Quelques fois on fait par mégarde un clic quelque part
ou il ne faut pas, et déjà on est abonner à ce genre de chose .
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
Ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agit d'un achat fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Sinon voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement mplay3 non désiré
Je suis sur de n'avoir jamais effectué cette demande.
J'ai déjà eu affaire à ce type d'arnaque par le passé (déjà chez Orange ). Et j'avais aussi désactivé les achats internet+ sur mon compte fixe. Mais cette fois ci, c'est sur mon compte mobile.
L'excuse du "C'est peut être vos enfants" ne tiens pas: ils n'ont pas le droit de toucher mon portable, et celui-ci est protégé par mon emprunte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement mplay3 non désiré
Bonjour @Gildastillay,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement mplay3 non désiré
Bonsoir,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement mplay3 non désiré
C'est marrant je n'ai jamais cliqué sur ce genre de conneries et j'ai toujours désactivé les achats internet plus et devinez quoi ?
Jamais eu aucun problème !
Que vous l'acceptiez ou non, vous avez forcément cliqué sur quelque chose.
Si l'erreur est humaine, la mauvaise foi l'est aussi..