Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Installation incomplète de mon Cloud?

maddie14974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
435  

Installation incomplète de mon Cloud?

Bonsoir,

Je viens  de terminer l'installation de l'application du Cloud d'orange qui jusqu'alors créait un conflit avec windows qui fermait le programme avant même d'être installé!Bon c'est fait,j'ai même pu y enregistrer 3 photos.Mon problème est que je n'ai pas l'icône du transfert de fichiers(le petit nuage orange avec les 2 flèches),je n'ai sur mon bureau que le petit nuage plein orange du cloud,je suis donc obligée d'ouvrir le cloud par ce petit nuage,d'aller dans "mon compte"et de cliquer sur un encadré:""accéder à mon stockage en ligne".

  Est-ce normal,y a t'il moyen de créer un raccourci pour cette fonction ou bien le téléchargement  a t'il été incomplet?

Merci pour votre aide,

maddie

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
415  

Re : Installation incomplète de mon Cloud?

Bonjour,

 

@maddie14974

 

Le mieux est d'attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

maddie14974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
413  

Re : Installation incomplète de mon Cloud?

Merci cledefa

mathole
fan
fan
352  

Re : Installation incomplète de mon Cloud?

Bonjour @maddie14974

 

Comment as-tu paramétré le Cloud?

À toutes fins utiles, je résume la procédure :

 

Pour ouvrir l'interface de gestion du Cloud tu peux faire un clic droit sur une icône du Cloud.

GestionCloud.png

 

Puis sélectionner "Paramètres".

Si tu optes comme moi de ne pas le lancer au démarrage, il faudra le faire manuellement.

 

ParametrageCloud.JPG

Puis déclarer les dossiers ou fichiers que tu veux transmettre automatiquement.

SurveillanceCloud.JPG

Tu retrouveras les dossiers tranférés dans le dossier du Cloud "Fichiers ajoutés etc ..."

 

En cas de problème rémanent, tiens nous au courant.

Cordialement

maddie14974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
324  

Re : Installation incomplète de mon Cloud?

Bonjour,merci beaucoup mathole pour ta réponse.J'en conclue que mon installation s'est bien déroulée à priori,j'ai bien les pages que tu présentes en cliquant sur l'icone sur mon bureau,comme toi je l'ai paramétré pour ne pas s'ouvrir au démarrage,seulement je pensais qu'il y aurait un raccourci pour accéder à mon stockage sur le cloud.Pas grave! Merci encore pour ton aide.

maddie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne