Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Abonnement téléfoot

gerard94370
contributeur
367  

Abonnement téléfoot

 

Bonjour a tous

 

J'ai voulu consulter depuis la ligne de ma résidence secondaire les conditions d'abonnement à Téléfoot et à un moment j'ai voulu revenir en arrière et il semble que cela ait validé mon abonnement.

 

Or, je voulais juste me renseigner afin de m'abonner pour ma résidence principale.

 

Je viens de recevoir le contrat qui n'est pas résiliable. C'est particulièrement désagréable alors que l'erreur proviens des écrans de la télévision qui m'ont fait effectuer cette fausse manoeuvre.

 

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et que faut il faire pour annuler cet abonnement ou a tout le moins le transférer sur ma ligne internet orange de ma résidence principale

 

Merci d'avance

 

 

2 RÉPONSES 2
gerard94370
contributeur
364  

Abonnement à Téléfoot

Bonjour à tous

 

J'ai voulu consulter les conditions d'abonnement à Téléfoot à partir de la ligne de ma résidence secondaire pour m'abonner ultérieurement sur la ligne de ma résidence principale.

 

En voulant retourner en arrière pour revoir les conditions, j'ai du faire une fausse manoeuvre et de manière involontaire j'ai activé l'abonnement.

 

Je viens de recevoir le contrat et il est stipulé que je ne peux pas le résilier.

 

C'est particulièrement désagréable dès lors que cela provins des écrans de la télévision qui ne sont pas conviviaux

 

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un et comment faire pour résilier le contrat oua  tout le moins le transférer sur la ligne de ma résidence principale

 

Merci d'avance

 

 

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re : Abonnement téléfoot

Bonjour @gerard94370


Je suis navré que cela se soit produit, le service téléfoot est un bouquet TV et donc il n'y a pas de délai de rétractation. Je vais donc ouvrir une réclamation pour vous aider, je vous invite à éviter de vous connecter aux chaines téléfoot pendant le traitement de la réclamation pour faciliter le traitement.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754567 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne