- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Abonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2016
13h07
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement
Je ne comprends pas pourquoi nous avons reçu une lettre dans laquelleil y avait écrit que nous devons rendre nos installations avant le 3 novembre
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-10-2016
13h15
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement
bonjour @Doue
tu parle de la livebox et décodeur,et tu n'as pas demandé de résiliation ?
slt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-10-2016
19h18
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement
Bonsoir @Doue
Si vous souhaitez que nous consultions votre dossier, nous sommes à votre disposition.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude