Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Abonnement

Eg5
contributeur
303  

Abonnement

Encore une belle *****!!!! Orange change votre forfait et vous averti après!!! Je refuse et repasse au forfait initial mais ils ne précise pas que les numéros en illimités ont été supprimé!!!! Résultats du hors forfait!!! Mais après appel, c’est de ma faute, il fallait vérifier!!!! J’ai rien demandé et c’est moi qui paye!!!! Normal!!!!😡😡

 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     


Solutions approuvées
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
210  

Re: Abonnement

Bonjour @Eg5

Je vous remercie pour votre retour. 

Je vous confirme  avoir mis en place la proposition d'Eugénie faites par message privé.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée. 

Khalid  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
300  

Re: Abonnement

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Eg5 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re : Abonnement

Bonjour @Eg5,

Je prends connaissance de votre message à l'instant, sachez que je suis navrée pour le manque d'information, afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète).



Bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
211  

Re: Abonnement

Bonjour @Eg5

Je vous remercie pour votre retour. 

Je vous confirme  avoir mis en place la proposition d'Eugénie faites par message privé.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée. 

Khalid  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eg5
contributeur
159  

Re: Abonnement

Merci pour la régularisation. Bonne continuation

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755078 membres inscrits 🧡

1796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne