- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Abonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-04-2020
16h03
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement
Bonjour,
J’essaie à tout prix de joindre votre service client mais en vue de la situation actuelle cela est très compliqué . J’ai essayé de résoudre mon problème via votre site cela a été impossible j’aurais besoin de parler à l’un de vos conseillers que ça soit par e-mail ou par téléphone si possible .
Merci de votre compréhension
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-04-2020
16h16
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement
bonjour @94Denise
si ce n'est pas indiscret quel est ton problème ? un membre pourrait éventuellement t'aider
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin