- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Quand la fibre ne peut être installée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuand la fibre ne peut être installée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand la fibre ne peut être installée
Il n’y a pas d’âge pour se faire avoir.
A 76 ans j’ai souscrit à la fibre, enfin j’aurai bien voulu l’avoir, elle aurait dû m’apporter tout ce que je n’avais pas, au dire de la vendeuse de rêves.
J’avais formulé lors de la signature, qu’il serait souhaitable qu’un spécialiste me rend une petite visite pour vérifier la faisabilité de l’installation de cette fameuse fibre. (Maison des années 70, 40 mètres de chemin quotidiennement empruntés, etc.). Nos spécialistes jugeront sur place…. !!!Me répond-on.
Ce qui devait arriver arriva, malgré toute la bonne volonté de 3 intervenants, et à mon grand désespoir, ils ont dû y renoncer. Ils rédigent leur rapport sur le champ et me certifient que tout sera annulé et reprendra son cours normal.
Sauf qu’entre temps (8 jours avant), le téléphone fixe avait été coupé, démarche, au dire du technicien, normal, puisque que la fibre est normalement sensée prendre le relais.
Et c’est bien dans ce type de situation que l’on peut juger du sérieux et de la recherche de qualité d’une entreprise, et là je suis pleinement d’accord avec « Philippe6825 et bien d’autres), ORANGE n’est plus l’ORANGE d’antan, elle ne cherche plus dans un premier temps à satisfaire le client mais à faire du fric (j’ai reçu dans la foulée une facture ADSL et 24h après une facture pour la fibre). Mais par contre toujours pas de téléphone fixe.
Cela fait maintenant 15 jours que je me heurte soit au 3900 et soit par mails à des conseillères formatées et robotisées, pour essayer de trouver une solution, ou au pire une date de rétablissement de la ligne, mais rien de tout cela et pour ne rien arranger le « virus » .
Orange est sans réponse ou plutôt en confinement total et moi toujours dans la panade.
Surtout Orange ne me faites pas passer une enquête de satisfaction………… !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quand la fibre ne peut être installée
Bonjour @pierrot382 ,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez actuellement.
Afin de consulter votre dossier et vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Quand la fibre ne peut être installée
Bonjour @pierrot382
Une intervention est programmée aujourd'hui pour résoudre votre dysfonctionnement.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Quand la fibre ne peut être installée
Merci de votre réponse, mais malheureusement, il est 17h20 et je n'ai toujours pas de téléphone. De plus , après avoir lourdement insisté au 3900 on m'a donné une date une remise en état de la ligne pour ce lundi. D’après quels critères pouvez-vous me donner cette nouvelle info., vous n'avez pas mon nom, pas mon adresse.....etc
Cordialement.
Pierrot382
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Quand la fibre ne peut être installée
Bonjour @pierrot382
Nous avons accès à votre dossier car vous avez fourni les informations nécessaires au traitement de votre demande dans vos messages adressés à mon collègue @Matthieu_R .
Pouvez-vous m'indiquer ce qu'indique l'écran de votre Livebox ?
En ce qui concerne la Livebox 5, la situation exceptionnelle liée au Coronavirus et aux consignes gouvernementales nous amène à prendre en compte la difficulté de restitution des matériels multimédia. Aussi, conservez votre matériel jusqu'à ce que nous reprenions contact avec vous afin de vous expliquer comment le retourner.
Je vous ai envoyé par SMS (sur le numéro présent dans votre espace client) votre identifiant ainsi que votre mot de passe de connexion. Il se peut qu'il ait changé par rapport à votre migration vers la fibre annulée.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Quand la fibre ne peut être installée
Il faudra , quand la situation se sera arrangée, m'expliquer , pourquoi il faut 3 Webconseillers J.Christof; Matthieu; Olivier pour ne pas résoudre un simple problème de ligne téléphonique.
Cordialement
Pierrot382
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Quand la fibre ne peut être installée
Merci MATTHIEU_M, CHRISTOPHE_M et NICOLAS_M, en fait je ne sais pas pourquoi je vous remercie, à quoi m'avez-vous servi, quel a été votre action, qu'avez-vous fait pour améliorer ma situation, rien.
La seule chose dont je suis sur, c'est que cela fait maintenant un mois que je n'ai plus de téléphone fixe, et cerise sur le gâteau je paie comme si j'avais la fibre qui malheureusement ne pourra jamais être installée (pb tech).
Vous faites partis de ces personnes qui n'apportent que de faux espoirs et n'améliorent surement pas mon ressenti client visa-vie d'ORANGE.