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Encore une belle *****!!!! Orange change votre forfait et vous averti après!!! Je refuse et repasse au forfait initial mais ils ne précise pas que les numéros en illimités ont été supprimé!!!! Résultats du hors forfait!!! Mais après appel, c’est de ma faute, il fallait vérifier!!!! J’ai rien demandé et c’est moi qui paye!!!! Normal!!!!😡😡
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Solutions approuvées
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Bonjour @Eg5,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous confirme avoir mis en place la proposition d'Eugénie faites par message privé.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Abonnement
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Eg5
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
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Re : Abonnement
Bonjour @Eg5,
Je prends connaissance de votre message à l'instant, sachez que je suis navrée pour le manque d'information, afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète).
Bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Eg5,
Je vous remercie pour votre retour.
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Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Abonnement
Merci pour la régularisation. Bonne continuation