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Absence étiquette retour suite à un sinistre
Bonjour,
Suite à la déclaration de sinistre pour mobile cassé, je n'ai pas pu imprimer le bon de retour.
J'ai le message : "Sinistre validé, Orange Assurance a le plaisir de vous informer de la prise en charge de votre sinistre" et la page reste bloquée.
Je n'ai pas d'adresse de retour et de bon de retour.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre.
En vous remerciant.
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Re : Absence étiquette retour suite à un sinistre
Bonjour @Lili691,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier si je dispose de ce bon de retour dans votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Absence étiquette retour suite à un sinistre
Bonjour @Lili691,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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