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Comment faire reconnaître un ******** l'année où Orange est élu meilleur relation client (!!!), une fois le délai de rétractation passé et face à des services clients en magasin ou au téléphone qui restent très vagues ???Cliente de longue date de France Télécom puis de Orange, je me suis rapprochée de leurs services au moment de l’installation de la fibre sur la commune au printemps 2024, pensant que nous étions tous obligés de faire un changement d’équipement pour garder le téléphone fixe.
J’ai donc appelé le 3900 à ce sujet et après avoir exposé ma problématique et précisé que je n’utilisais pas Internet, l’opérateur m’a envoyé un technicien pour installer le nouvel équipement qui devait me permettre de garder mon téléphone fixe.
Le 2 avril 2024, je recevais un courrier pour m’informer qu’un technicien interviendrait le jeudi 18 avril 2024 pour m’installer mes nouveaux équipements et que le récapitulatif de ma commande était le suivant :
- Série spéciale Livebox Fibre à 36,99 TTC/mois ; Accès Internet très haut débit…
- Engagement 12 mois
- Installation experte à 109€ TTC ( ?!?!)
Ma première facture en date du 25 avril 2024 s’élevait donc à 154,32€ TTC, suivie de factures mensuelles de 39,99€ TTC non comprises les communications vers les mobiles, alors qu’initialement mes factures, pour le même numéro (02.40.6****) s’élevaient à 56,04€ TTC pour deux mois !
J'ai réagis tardivement parce que j’ai fait confiance aux services d'Orange. Or, après échanges et comparatifs avec des voisins il y a quelques temps, j'ai réalisé que depuis avril 2024, je paie un service qui n’est absolument pas adapté à mes besoins (je rappelle que je n’utilise pas Internet), beaucoup plus cher qu’avant et ce, pendant 12 mois parce que je suis « engagée » alors même que j’ai toujours été client d’Orange.
J’ai tenté de joindre par deux fois le 3900 et je me suis déplacée en magasin sans qu’aucun interlocuteur n’admette qu’il y ait un problème dans la gestion de mon contrat.
EDIT : @jeaja44 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @jeaja44,
Non, nous n'avons pas essayé de vous joindre.😊
Justement par rapport à la situation que vous avez décrite, je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Vous me confirmez être joignable sur le numéro de mobile se terminant par 4967 ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Abus de faiblesse
Bonjour @jeaja44
Je suis navré de lire une telle situation.
Afin de faire un point sur votre abonnement fibre, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Abus de faiblesse
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Abus de faiblesse
Vous avez tenté de me joindre ?
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Bonjour @jeaja44,
Non, nous n'avons pas essayé de vous joindre.😊
Justement par rapport à la situation que vous avez décrite, je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Vous me confirmez être joignable sur le numéro de mobile se terminant par 4967 ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Abus de faiblesse
Bonjour @jeaja44,
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Abus de faiblesse
Bonjour,
Avez-vous une disponibilité aujourd'hui ?
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Re: Re : Abus de faiblesse
Bonjour @jeaja44,
Les prochains rendez-vous disponibles sont à partir du jeudi 3 avril.
Êtes-vous disponible ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Abus de faiblesse
Ce sera trop tard parce que la dernière facture indique une fin d'engagement au 2 avril !
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Re: Re : Abus de faiblesse
@jeaja44, Je sais bien, mais aucuns créneaux disponibles avant, je le regrette.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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