Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès FTP à pages perso orange impossible

TSF36
contributeur occasionnel
650  

Accès FTP à pages perso orange impossible

Bonjour,

Vu que les pages perso vont être supprimées, je voulais faire un peu de ménage et mettre un panneau de redirection vers OVH. Or il est impossible d' accéder à mes pages perso orange par FTP.

Ma dernière mise à jour date de décembre 2022 et je n'ai rien changé sur cyberduck.

Y a-t-il eu une modification pour l'accès FTP depuis décembre 2022 ?

Merci de vos lumières

EDIT : @TSF36 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Accès FTP à pages perso orange impossible

Bonjour @TSF36 

voir ce long fil

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/est-il-vrai-que-les-pages-perso-orange-vont-s-ar...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
602  

Bonjour . @TSF36 

Essaie avec Filezilla paramétré comme ça :

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/ftp-page-perso-authentification-%C3%A9chou%C3%A9...

Il ne faut pas que le site ait été créé avec l'assistant. Dans ce cas ftp rejeté à posteriori. Dans ce cas,  passer par la récup contenu du site via le tableau de bord.

Et il faut que le compte orange associé au site soit toujours rattaché à un contrat en cours de validité.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
TSF36
contributeur occasionnel
563  

Merci, je sais bien que mes pages perso expirent début septembre. Je voulais juste y accéder une dernière fois  par FTP afin de mettre un panneau de redirection vers mon site OVH. Or le FTP (cyberduck sous mac OS) me renvoie çà:

FTP response 421 received.  Server closed connection. La tentative de connexion a été rejetée. Le serveur est peut-être arrêté ou votre réseau peut ne pas être configuré correctement.

alors que ça marchait parfaitement en décembre 2022 ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766053 membres inscrits 🧡

3042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne