Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès Wifi via ma Livebox Pro V4

Malik5
contributeur occasionnel
628  

Accès Wifi via ma Livebox Pro V4

Bonjour

J'ai une Livebox Pro V4 dans mon commerce, et je n'arrive  pas à connecter mon mobile (Samsung GalaxyA20e) sur le wifi de ma Livebox ; en fait cette dernière ne figure dans la liste de mes connexions possible sur mon portable.

Je suis en VDSL2 et ma Livebox porte le nom de LIVEBOX-c8a8 (elle n'apparait pas dans ma liste donc)

Est ce qu'il faut faire une manipulation particulière pour la faire apparaitre sur mon mobile, et donc permettre ma connexion en mode wifi sur ce dernier ?

Merci de votre réponse....

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
617  

Re: Accès Wifi via ma Livebox Pro V4

Bonjour @Malik5 

il y a d' autres réseaux  wifi dans cette liste, ceux des voisins ?

Le wifi est bien activé sur votre Livebox ?

Malik5
contributeur occasionnel
603  

Re: Accès Wifi via ma Livebox Pro V4

Oui il y'a en effet d'autres réseaux, même d'autres Livebox mais pas la mienne !

Ma livebox est connecté via un câble Ethernet, je ne sais pas si le wifi est bien activé, comment vérifier cela ?

bjf56fr
star
star
584  

Re: Accès Wifi via ma Livebox Pro V4

Bonjour @Malik5 

Je n' ai pas de Livebox pro, mais vous pouvez consulter les caractéristiques de votre box 

 

Si vous avez la Livebox 5 les 3 voyants doivent être allumés et celui du centre correspond au WIFI 

https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox_pro/livebox/installer_et_utiliser/connecter_et_asso...

Malik5
contributeur occasionnel
569  

Re: Accès Wifi via ma Livebox Pro V4

J'ai regardé sur la notice, elle dit que le Wifi est actif lorsque le logo Wps est orange, actuellement il est blanc => pas de wifi ;  mais je ne sais pas comment l'activer, ce n'est pas décrit dans la notice....

Malik5
contributeur occasionnel
558  

Re: Accès Wifi via ma Livebox Pro V4

finalement j'ai réussi à l'activer....merci à vous et bonne journée !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne