Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès aux commentaires et réactions .

Mice57
contributeur
15 217  

Accès aux commentaires et réactions .

Bonjour à tous 

Depuis plusieurs mois , je n'ai plus accès à mon journal de réactions , je ne peux plus mettre de réactions ni poster de commentaires . 

Le staff modération , à qui j'ai envoyé 3 mails pour le signaler me répond  toujours la même chose  :  " notre sce technique s'en occupe , désolé pour la gêne occasionnée ....etc "

Suis je le seul dans ce cas là ? 

Solutions approuvées
Modérateur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 251  

Re : Accès aux commentaires et réactions .

Bonjour,

Suite à vos  messages  concernant les réactions sur le service Actualité d'Orange, je vous invite à contacter l'équipe dédiée via ce formulaire

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Liveboxsagem
incollable
incollable
15 184  

Bonjour,

Tout au dessus de notre page de commentaire :

A gauche Clic sur "Communauté Orange", puis à droite clic sur "le pseudo" et il y a tout l'historique de ses commentaires, le fichier complet statistique du flicage communautaire .
J'espère que la question était ça.
A bientôt.

Mice57
contributeur
15 168  

Merci pour cette réponse .

Il s'agit en fait des réactions et commentaires qu'on peut  poster sur la page d'accueil de  Orange , dans la partie infos , sur les sujets d'actualité , présentés par les journalistes . En cliquant sur le sujet , on peut lire les réactions et commentaires des abonnés Orange .

Ce serait le comble que je sois le seul dans le cas de na plus y avoir accès ......!

va
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 153  

Chaque fois que je veux accéder à mon journal de réactions, je dois m'identifier et cela à plusieurs reprises.

Je préfèrai également l'ancien forum d'entraide qui était plus clair, plus simple.Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Je n'adhère  pas à cette nouvelle assistance.

Modérateur
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 252  

Bonjour,

Suite à vos  messages  concernant les réactions sur le service Actualité d'Orange, je vous invite à contacter l'équipe dédiée via ce formulaire

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

4046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne