Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Depuis migration cloud inaccessible

sbeur66
contributeur occasionnel
1 745  

Depuis migration cloud inaccessible

Bonjour, depuis ma migration vers forfait open play et le jumelage de cloud internet avec celui du mobile, operation effectuée il y a une semaine environ j'ai le message suivant à chaque connexion.

 

Nous effectuons une mise à jour du service. Vous pourrez vous connecter sous peu, merci de votre patience.

 

Pouvez-vous me dire s'il faut encore patienter ou s'il y a probleme technique.

 

Cordialement

11 RÉPONSES 11
mathole
fan
fan
1 730  

Re : Depuis migration cloud inaccessible

Bonjour,

 

Alors que j'étais dans cette situation depuis début décembre, j'ai eu une confirmation d'un dysfonctionnement identifié par un WebConseiller fin décembre dans le fil de discussion suivant

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/cloud/m-p/113641#M2660

 

Mon accès a été rétabli, avec la nouvelle version du Cloud, il y a une semaine, soit après sept semaines d'interruption. On peut espérer que le dysfonctionnement a été corrigé et qu'avec l'expérience acquise, ce sera plus rapide vous.

 

Un Webconseiller devrait pouvoir vous le confirmer.

 

Cordialement 

Bigweld
contributeur occasionnel
1 608  

Re : Depuis migration cloud inaccessible

Bonjour,

 

De fait, le problème n'est toujours pas résolu.

 

Plus d'accès au Cloud, depuis ma migration, début février, vers Open Play 4G....

 

Wait and see...

sbeur66
contributeur occasionnel
1 584  

Re : Depuis migration cloud inaccessible

Bonjour problème toujours non résolue appel au service client qui s'en occupe pas de nouvelle depuis une semaine.

 

?????


@Bigweld a écrit :

Bonjour,

 

De fait, le problème n'est toujours pas résolu.

 

Plus d'accès au Cloud, depuis ma migration, début février, vers Open Play 4G....

 

Wait and see...




Bigweld
contributeur occasionnel
1 579  

Re : Depuis migration cloud inaccessible

"Service client qui s'en occupe..."

 

Je me permets d'émettre un doute. Et un gros, même...

 

Vu qu'il s'agit d'un bug connu et non résolu depuis plusieurs mois, il faudrait qu'Orange ait de VRAIS informaticiens qui bossent VRAIMMENT pour résoudre ces cas.

 

Hors, le gros des troupes est constitué de vendeurs et de "lecteurs de questions" qui ne peuvent rien pour nous.

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 558  

Re : Depuis migration cloud inaccessible

Bonjour sbeur et Bigweld,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 514  

Re : Depuis migration cloud inaccessible

Bonjour sbeur66,

Votre dossier est en cours d'expertise.

Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


sbeur66
contributeur occasionnel
1 499  

Re : Depuis migration cloud inaccessible

Merci j'attends votre message

Cordialement
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 406  

Re : Depuis migration cloud inaccessible

Bonjour sbeur66,

Un correctif va être déployé d'ici la fin du mois.

Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre écoute.

Je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


sbeur66
contributeur occasionnel
1 395  

Re : Depuis migration cloud inaccessible

Bonjour, je vous remercie de votre réponse, en espérant que ce correctif sera fonctionnel.

 

très cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne