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Depuis migration cloud inaccessible
Bonjour, depuis ma migration vers forfait open play et le jumelage de cloud internet avec celui du mobile, operation effectuée il y a une semaine environ j'ai le message suivant à chaque connexion.
Nous effectuons une mise à jour du service. Vous pourrez vous connecter sous peu, merci de votre patience.
Pouvez-vous me dire s'il faut encore patienter ou s'il y a probleme technique.
Cordialement
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Re : Depuis migration cloud inaccessible
Bonjour,
Alors que j'étais dans cette situation depuis début décembre, j'ai eu une confirmation d'un dysfonctionnement identifié par un WebConseiller fin décembre dans le fil de discussion suivant
http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/cloud/m-p/113641#M2660
Mon accès a été rétabli, avec la nouvelle version du Cloud, il y a une semaine, soit après sept semaines d'interruption. On peut espérer que le dysfonctionnement a été corrigé et qu'avec l'expérience acquise, ce sera plus rapide vous.
Un Webconseiller devrait pouvoir vous le confirmer.
Cordialement
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Re : Depuis migration cloud inaccessible
Bonjour,
De fait, le problème n'est toujours pas résolu.
Plus d'accès au Cloud, depuis ma migration, début février, vers Open Play 4G....
Wait and see...
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Re : Depuis migration cloud inaccessible
Bonjour problème toujours non résolue appel au service client qui s'en occupe pas de nouvelle depuis une semaine.
?????
@Bigweld a écrit :Bonjour,
De fait, le problème n'est toujours pas résolu.
Plus d'accès au Cloud, depuis ma migration, début février, vers Open Play 4G....
Wait and see...
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Re : Depuis migration cloud inaccessible
"Service client qui s'en occupe..."
Je me permets d'émettre un doute. Et un gros, même...
Vu qu'il s'agit d'un bug connu et non résolu depuis plusieurs mois, il faudrait qu'Orange ait de VRAIS informaticiens qui bossent VRAIMMENT pour résoudre ces cas.
Hors, le gros des troupes est constitué de vendeurs et de "lecteurs de questions" qui ne peuvent rien pour nous.
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Re : Depuis migration cloud inaccessible
Bonjour sbeur et Bigweld,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Depuis migration cloud inaccessible
Bonjour sbeur66,
Votre dossier est en cours d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
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Re : Depuis migration cloud inaccessible
Cordialement
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Re : Depuis migration cloud inaccessible
Bonjour sbeur66,
Un correctif va être déployé d'ici la fin du mois.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Re : Depuis migration cloud inaccessible
Bonjour, je vous remercie de votre réponse, en espérant que ce correctif sera fonctionnel.
très cordialement