- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accès aux factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès aux factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès aux factures
Bonjour
suite à un avis de surconsommation par SMS, je cherche à me connecter sur mon espace client. Toujours le même message :"L’espace client est indisponible pour le moment Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement." Je suis abonné Sosh et quand j'appelle l'assistance on me renvoie sur Sosh.fr où il n'y a pas de solution me concernant. Que dois-je faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux factures
bonjour @Thierry2021
insiste auprès du service client sosh en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux factures
Bonjour et merci
je vis à l'étranger et n'ai qu'un numéro d'appel qui me renvoie au site. C'est une impasse. Je suis abonné mobile.
Cordialement Th
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès aux factures
re @Thierry2021
espérons la prise en charge par un webconseiller
bonne journée