Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

impossible d'activer mon option Orange Deezer Premium

Highlighted
contributeur confirmé
10 626  

impossible d'activer mon option Orange Deezer Premium

Bonsoir,

Après X tentatives pour Activer l'option, en suivant ce lien, quand je vais dans mon compte deezer j'ai "Vous profitez de la version gratuite de Deezer.".

 

J'ai essayer avec un compte deezer que j'avais déjà et j'ai essayer avec un nouveau compte fraichement créé... toujours le même problème.

 

Merci

74 RÉPONSES 74
Highlighted
#TopMembre
10 620  

Re: impossible d'activer mon option Orange Deezer Premium

bonsoir @tac7 

 

clic sur la vignette contact en bas à droite dans ton lien pour un chat avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
10 287  

Re: impossible d'activer mon option Orange Deezer Premium

Bonjour,

J'ai le même problème.

Orange me dit que est ok.

Et deezer ne répond pas.

Avez-vous une solution ?

Cdt jerome

Highlighted
#TopMembre
10 233  

Re: impossible d'activer mon option Orange Deezer Premium

bonsoir @Jerome871 

 

as tu essayé par chat avec un conseiller en cliquant sur la vignette contact en bas à droite sur ce lien

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
10 208  

Re: impossible d'activer mon option Orange Deezer Premium

Bonsoir,

Oui mais par téléphone a 3 reprises.

Tout raconter es bien long.

Mais en gros soit le problème était chez puis chez moi puis chez deezer, bref il ne savait pas quoi me dire. Sauf un rendez avec un énième technicien dans 5 jours ouvrés.

J'ai résolu le problème tout seul en changeant l'adresse mail de mon compte mobile.

 

Merci pour la réponse

Cdt Jérôme

PS : Orange accordé vos discourt. Technicien pas technicien. Bug chez moi chez vous chez l'autre. Arrêtez de nous balader.

Highlighted
#TopMembre
10 187  

Re: impossible d'activer mon option Orange Deezer Premium

bonjour @Jerome871 

 

merci de ton retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
9 749  

Re: impossible d'activer mon option Orange Deezer Premium

Bonjour je vois qu'on as tous le même problème, j’espère que orange va régler ça et se bouger un peu 

 

option bien souscrite sur le contrat orange, mais aucune indication d'activation ou activée sur deezer ... PFFFFIIOU 

après maintes contact chat,  en recréant un compte dz, avec la même adresse mail que le compte orange, avec un mail différent, avec un compte deezer existant, rien n y fait c est DESOLANT

 

juste on as d'affiché 30 d'essai deezer gratuit de deezer mais pas deezer orange premium !!! ( pas dutout 1 € / mois pdt 3 mois l'option souscrite au passage )

 

 

comme dit sur un topic qui date ayant les mêmes problèmes rencontrés

 

On as l'impression d’être titulaires d'une option fantome !!!!

 

 

EDIT : le problème semble résolu pour moi ,  attendre au moins 6 jours et suivre la démarche d'activation indiquée par les conseillers (réussie l'activation avec navigateur chrome)

Highlighted
#TopMembre
9 697  

Re: impossible d'activer mon option Orange Deezer Premium

bonjour @NormanBetas 

 

éventuellement,attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
9 658  

Re: impossible d'activer mon option Orange Deezer Premium

j avais un compte gratuit ,après avoir souscrit l 'option premium sur la boutique , pb pour passer en premium , navigateur explorer pas à jour c'est devenu ok avec firefox ! .

Highlighted
#TopMembre
9 654  

Re: impossible d'activer mon option Orange Deezer Premium

bonsoir @aralolo 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

42 membres connectés
et 984 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre