Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès facture

Pbadoual
contributeur
432  

Accès facture

Est ce que je suis le seul à ne pas pouvoir consulter mon contrat et mes factures sur mon compte? J ai essayé d envoyer un mail au support mais c est pas possible comme je ne peut pas sélectionner de contrat. Et le tchat ne fonctionne sur mon tel. Pour rappelle, l opérateur à des obligations légales concernant l accessibilité des factures eymt contrat
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
430  

Re: Accès facture

@Pbadoual

 

 c'est depuis ton espace client ou depuis ton mobile

as tu un message d'erreur

as tu éssayé avec un autre navigateur

sinon à partir de demain

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pbadoual
contributeur
416  

Re: Accès facture

Merci. J suis sur le site mobile. Enfin, si j dois essayer par tous les moyens d accéder à mon contrat, c est pas normal.
Perso, je trouve, que globalement, l offre orange n est pas satisfaisante aussi bien d un point de vue service que techniques.
Si j avais le choix, je changerais de fournisseur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795782 membres inscrits 🧡

3893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne