- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Accès facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2018
14h15
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès facture
Est ce que je suis le seul à ne pas pouvoir consulter mon contrat et mes factures sur mon compte? J ai essayé d envoyer un mail au support mais c est pas possible comme je ne peut pas sélectionner de contrat. Et le tchat ne fonctionne sur mon tel. Pour rappelle, l opérateur à des obligations légales concernant l accessibilité des factures eymt contrat
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-03-2018
14h23
Modifié le
04/03/2018
432  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès facture
c'est depuis ton espace client ou depuis ton mobile
as tu un message d'erreur
as tu éssayé avec un autre navigateur
sinon à partir de demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-03-2018
16h03
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès facture
Merci. J suis sur le site mobile. Enfin, si j dois essayer par tous les moyens d accéder à mon contrat, c est pas normal.
Perso, je trouve, que globalement, l offre orange n est pas satisfaisante aussi bien d un point de vue service que techniques.
Si j avais le choix, je changerais de fournisseur
Perso, je trouve, que globalement, l offre orange n est pas satisfaisante aussi bien d un point de vue service que techniques.
Si j avais le choix, je changerais de fournisseur