- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accès facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès facture
Bonjour,
J'ai envoyé le paiement de ma facture par la poste voilà 15 jours, et Orange semble ne rien avoir reçu.
Impossible de joindre un conseiller pour voir d'où vient le problème, tout est automatisé et rien n'est adapté !!!
Bref, après diverses consultations sur le net et moult appels 1014, pas d'interlocuteur, je reste en carafe avec mon problème, Orange minable au niveau communication...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès facture
bonjour @MS406
tu parle ta ligne orange fixe orange norlale evec un numéro en 01,02,03 etc ,tu n'a pas de livebox branchée dessus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès facture
Bonjour @MS406
Afin de vous venir en aide à propos de votre règlement (il était de combien?), pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.