- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- geste commercial oublié ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégeste commercial oublié ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
geste commercial oublié ??
Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines j'ai rencontré des problèmes sur ma ligne ADSL qui ont été résolu, après pas mal de déboires, par un changement d'une portion de ma ligne téléphonique qui était écrasée.
Une webconseillère "Klara" avait pris en charge et suivi mon dossier jusqu'à la résolution du problème. Merci à elle pour sa disponibilité et son professionalisme.
Elle m'avait gentillement proposé un geste commercial de 40 euros sur ma facture à venir.
N'ayant toujours rien à ce jour, je sollicite l'intervention d'un webconseiller pour connaitre les suites de cette petite affaire.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : geste commercial oublié ??
en general, les gestes co sont visibles sur une des deux prochaines factures, s'il n'y a rien il faut appeler le 3900 et faire une reclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : geste commercial oublié ??
Ca peut être un peu long mais 2 factures je dois y être ... vais vérifier
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : geste commercial oublié ??
Je me souviens de votre dossier
Pouvez-vous vérifier vos factures et me dire si le geste commercial apparait?
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : geste commercial oublié ??
Bonjour Klara
Merci de votre réponse.
Après vérification, le geste commercial n'apparait pas.
Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plait ?
Merci d'avance et meilleurs voeux 2014
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : geste commercial oublié ??
Bonjour Bafaka,
Meilleurs voeux également
Le geste commercial est effectué et apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : geste commercial oublié ??
Merci beaucoup et bon week end :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
geste commercial oublié ??
Bonjour
Au cours du mois de mars j'ai connu plusieurs désagréments sur la ligne téléphonique acces adsl . Coupure de téléphone, coupure acces internet, plus de télévision , suite intervention d'une opératrice, changement du decodeur tv donc deplacement pour echange. Un operateur web prenommé NIZAR m'a promis un geste commercial de 30 euros, il est vrai que les problemes ont été résolus par son intervention. Mais à ce jour deuxieme facture téléphonique toujours rien. Est ce une facon de contenter le client afin d'obtenir de bonnes impressions lors de l'envoi du formulaire satisfactions apres chaque panne ?
Il est vrai que la parole est libre mais que la plume est serve.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : geste commercial oublié ??
Bonjour @brassac43
Concernant votre dédommagement, je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de pouvoir vous renseigner.
Bonne fin de journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !