Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès factures suite à résiliation

nicocorinne
contributeur
374  

Accès factures suite à résiliation

Bonjour. Je vois que de nombreux messages ont été postés par des intervenants, à chaque fois un conseiller demande les informations en privé et je pense que l'intervenant obtient une réponse à son problème? Je ne fais pas partie de ceux là, et mes messages privés restent sans réponse!

Encore une fois, expliquez -moi pourquoi je suis déconnectée à chaque fois que j'essaye de télécharger mes factures (et après avoir renseignées les cases adéquates) suite à la résiliation de mon offre mobile et fixe ? je commence vraiment à ne pas regretter cette résiliation, qui, je le rappelle, est de votre fait, pendant 2 mois vous ayant "couru" après pour obtenir une offre après des années sans le faire, au prix fort, et n'ayant jamais reçu de geste de votre part, et pire, après s'être entendu dire "partez à la concurrence,ici nous ne bradons pas les forfaits, nous sommes les meilleurs" !

Cdlt.

2 RÉPONSES 2
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
373  

Re : Accès factures suite à résiliation

Bonjour,


Les conseillers ne répondent pas aux MP non sollicités, ce qui explique les non réponse que vous évoquez


La déconnexion est sans doute due à un paramêtre de votre systême d'exploitation.


Essayez vous de charger la facture via le lien suivant:


https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie


Cdt

Will_C

signature.jpg

nicocorinne
contributeur
321  

Re : Accès factures suite à résiliation

Bonsoir. Merci pour votre réponse, enfin ! Oui en effet, j'essaye de télécharger les anciennes factures sur la page vers laquelle conduit le lien donné par vos soins. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Ceci dit, laissez tomber, j'ai reçu ce jour ma dernière facture papier, mais c'est anormal de ne pouvoir accéder à la page désirée, je pense que de nombreuses personnes sont confrontées comme moi au même problème. Merci de voir pour ces personnes, personnellement je n'ai plus besoin d'accéder au site. Cdlt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765849 membres inscrits 🧡

1362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne