- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accès factures suite à résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès factures suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès factures suite à résiliation
Bonjour. Je vois que de nombreux messages ont été postés par des intervenants, à chaque fois un conseiller demande les informations en privé et je pense que l'intervenant obtient une réponse à son problème? Je ne fais pas partie de ceux là, et mes messages privés restent sans réponse!
Encore une fois, expliquez -moi pourquoi je suis déconnectée à chaque fois que j'essaye de télécharger mes factures (et après avoir renseignées les cases adéquates) suite à la résiliation de mon offre mobile et fixe ? je commence vraiment à ne pas regretter cette résiliation, qui, je le rappelle, est de votre fait, pendant 2 mois vous ayant "couru" après pour obtenir une offre après des années sans le faire, au prix fort, et n'ayant jamais reçu de geste de votre part, et pire, après s'être entendu dire "partez à la concurrence,ici nous ne bradons pas les forfaits, nous sommes les meilleurs" !
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès factures suite à résiliation
Bonjour,
Les conseillers ne répondent pas aux MP non sollicités, ce qui explique les non réponse que vous évoquez
La déconnexion est sans doute due à un paramêtre de votre systême d'exploitation.
Essayez vous de charger la facture via le lien suivant:
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Cdt
Will_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès factures suite à résiliation
Bonsoir. Merci pour votre réponse, enfin ! Oui en effet, j'essaye de télécharger les anciennes factures sur la page vers laquelle conduit le lien donné par vos soins. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Ceci dit, laissez tomber, j'ai reçu ce jour ma dernière facture papier, mais c'est anormal de ne pouvoir accéder à la page désirée, je pense que de nombreuses personnes sont confrontées comme moi au même problème. Merci de voir pour ces personnes, personnellement je n'ai plus besoin d'accéder au site. Cdlt.