Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès portefeuilles fictifs boursiers

NATUROC
contributeur occasionnel
1 076  

Accès portefeuilles fictifs boursiers

Bonjour. Jusqu'à présent, je me connectais facilement à 2 portefeuilles fictifs boursiers sur "orange.". Depuis 2 semaines, le lien aboutit à: "La connexion a échoué". Et pas moyen de trouver le nouveau lien vers ces 2 PFictifs. Oû orange a transféré ces 2 PF? Comment puis-je trouver le nouveau lien?

Merci.

    G. J.

5 RÉPONSES 5
pauline342
contributeur confirmé
contributeur confirmé
951  

Re : Accès portefeuilles fictifs boursiers

Bonsoir, ce site a été supprimé sans que personne n'en soit informé!!! après plusieurs mails, tél de réclamations pas de réponses? pas très correct avec ses clients Orange!J'ai ouvert un portefeuille fictif gratuit sur ABC bourse, simple, efficace.rapide.

Bien cordialement

NATUROC
contributeur occasionnel
903  

Re : Accès portefeuilles fictifs boursiers

Je ne suis pas d'accord avec votre avis bien qu'il soit de bonne volonté. Si on suit votre raisonnement, il revient à chq détenteur de PF fictifs de supporter l'ignominie d'Orange, et de recréer ces PF sur un autre site. La logique qui me conviendrait bien davantage est que tous ceux qui sont dans notre situation obtienne d'Orange qu'ils rétablissent le lien  qui existait vers ces PF fictifs. D'oû notre fort intérêt pour qu'Orange traite CORRECTEMENT et RESPECTUEUSEMENT TOUS ses clients, quels qu'ils soient. Et je suis agent de FT devenu Orange...

pauline342
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Re : Accès portefeuilles fictifs boursiers

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec vous, bien sur qu'Orange devrait répondre à nos réclamations d'ailleurs, c'est du jamais vu!! nous ne savons pas si cette liste à été supprimée par erreur ou piratée???Mais devant le mutisme d'Orange à répondre aussi bien à mes mails de réclamations réponse "nous reviendront vers vous très vite" depuis le 3 août 2015 idem pour les réclamations  faites part Tél. on est bien obligés de faire autrement:womansade ce fait j'ai ouvert un portefeuille fictif chez ABC bourse et n'espère plus de réponse d'Orange.

NATUROC
contributeur occasionnel
881  

Re : Accès portefeuilles fictifs boursiers

Bonjour. En recréant un ou des PF sur ABC Bourse (ou un autre), c'est qu'on perd l'historique, en prime. Vue l'absence de réaction d'Orange, leur silence assourdisant, on peut tout supposer, surtout le pire, à savoir le piratage de ces portefeuilles pourtant fictifs. Une bonne solution (parmi d'autres éventuelles) est de regrouper les plaignants concernés par ces suppressions de PF). Je vais re-contacter les services d'Orange à ce sujet.

Cordialement,

 

 G. J.

pauline342
contributeur confirmé
contributeur confirmé
877  

Re : Accès portefeuilles fictifs boursiers

Si vous arrivez à regrouper les plaignants à ce sujet, je suis d'accord pour être du nombre.Les réclamations par tél. n'ont rien donné, les personnes ne connaissaient même pas ce qu'était ce portefeuille fictif et devaient me rappeler!!! je n'ai jamais eu de suite, même avec les mails de réclamations!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756736 membres inscrits 🧡

2882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne