- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Relance?!!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelance?!!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2015
20h02
784  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Relance?!!!
Bonjour
J'ai pris un abonnement le 01/08. Orange à prélevé un mois d'abonnement le 18/08/15. Mon abonnement a été pris depuis un Apple Store et j'ai reçu plusieurs emails de la part dOrange, de relance pour envoyer les pièces justificatives?! Je suis allée dans une boutique orange et on m'a dit "
On ne peut rien faire pour vous"
Appelez le 3979. J'ai essayé de téléphoner au 3970(trouve sur internet car le 3979 payant.....puis au 3979 et ça raccroche car trop d'appels.... Heeeeeelpppp
J'ai pris un abonnement le 01/08. Orange à prélevé un mois d'abonnement le 18/08/15. Mon abonnement a été pris depuis un Apple Store et j'ai reçu plusieurs emails de la part dOrange, de relance pour envoyer les pièces justificatives?! Je suis allée dans une boutique orange et on m'a dit "
On ne peut rien faire pour vous"
Appelez le 3979. J'ai essayé de téléphoner au 3970(trouve sur internet car le 3979 payant.....puis au 3979 et ça raccroche car trop d'appels.... Heeeeeelpppp
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-08-2015
14h05
726  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Relance?!!!
Bonjour @So33 ,
Je vous propose mon aide concernant les relances reçues.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bon après-midi,
Marine_D